
A quarante ans et des poussières Tom Kaulitz était père d'une petite fille de trois ans prénommé Melinda. Cette dernière était très intelligente, il savait qu'elle irait loin dans la vie. Il n'avait plus qu'elle. Il vivait à présent pour elle. Guitariste d'un groupe déchirait par la mort tragique de sa femme et de son frère jumeau, Bill Kaulitz, il ne jouait plus que dans sa chambre et pour sa fille. Il se sortait plus, ne souriait plus, ne riait plus. Il pleurait.
Dans l'avion qui les ramenait en Allemagne, Tom Kaulitz s'imaginait sautant de cet engin, sentant la liberté se donner à lui. Mais que deviendrait sa fille ?
Melinda était maintenant toute sa vie. Elle se tenait assise sagement, ayant quelque fois des hauts le c½ur.
-Papa, pouquoi on va en Allemagne ?
-Nous allons rendre visite à tes parrains
-Mais ze croyais qu'ils nous palaient pus
-Bien sûr que si ma puce, seulement la disparition de maman et tonton nous ont éloignés.
Melinda se colla à son paternel et ferma ses beaux yeux noisette.
Elle avait le visage de sa mère, le nez et la bouche de son père. Ses cheveux était noir et lisse, légèrement potelé, mais gracieuse elle comprenait tout. Tom Kaulitz se demandait parfois d'où venait l'intelligence de sa fille. Peut-être un mixte de sa femme et lui. Il avait déjà imaginé le futur de sa fille. Elle sera ce qu'elle voudra et ferra ce qu'elle souhaitera. Il ne voulait pas la priver de son enfance et de son adolescence.
Arrivé en Allemagne, les parrains de sa fille les prirent sous leurs ailes. Georg Listing et Gustav Schäfer était un peu plus âgé que Tom. Georg était marié et avait un petit garçon tandis que Gustav était seulement fiancé et avait une petite fille. Melinda, Nick et Loumay avaient le même âge et s'entendaient très bien.
-Comment ça va avec Melinda ? Demanda Georg
-Elle comprend et est parfois triste mais rien de plus et vous, comment allez-vous ?
-On fait aller. Répondit Gustav en remontant ses manches.
-Bill et Méline me manquent les gars, disait Tom en réfugiant sa tête entre ses mains, c'est horrible sans eux, je crois que je vais vendre la maison
-Et où comptes-tu aller vivre ?
-J'ai discutaient avec la famille de Méline et ils sont d'accord pour faire déplacer le corps ici, en Allemagne. Elle sera enterrait à côté de Bill. Je ne peux pas faire autrement
- Si jamais tu veux venir vivre avec l'un de nous deux tu peux, ajouta Gustav
-Non, je vais chercher un pavillon près d'ici puis je vais inscrire Melinda dans une école et je vais essayer de me concentrer sur elle
-Te laisse pas abattre, on n'est là vieux, annonça Georg et serrant la main de Tom.
Les trois garçons passèrent la soirée ensemble et une bonne partie de la nuit à discuter sérieusement manquant de rire et de sourire. Tom leur avait confié l'idée de disparaitre à son tour mais ses amis l'en dissuadait en lui rappelant la présence de Melinda dans sa vie.
Au petit matin il prit sa fille dans ses bras et partit voir ses parents qu'ils n'avaient pas revus depuis l'enterrement de son frère.
Jamais la grand-mère de Melinda n'avait pu aimer sa mère. Mais tout de même elle apprécier légèrement sa petite fille. A l'arrivé de son fils elle le prit dans ses bras et lui murmura une phrase qui le mit dans une rage immense. Mais la tristesse était tellement forte qui laissa passer la remarque de sa mère comme un courant de rivière qui s'en va au loin seconde après seconde. Il lui demanda s'il pouvait passer quelques jours chez elle, ce qu'elle confirma avec un plaisir fou partager n'est en moins en regardant sa petite fille.
Tom s'absenta tous les jours pour régler les derniers détails de la transition du corps de sa femme en Allemagne et pour chercher une charmante petite maison.
Le soir, dans le lit avec sa fille il remarqua des marques étranges sur ses bras et ses jambes.
Tokio-13-Hotel-13, Posté le dimanche 04 janvier 2015 13:32
quelle destin tragique pour bill et sa femme