
Lorsque je me réveillais, je voyais un plafond gris, et entendais des voix. Je frottais mes yeux et me relevais.
Tom : Bien dormit ? (sourire)
Moi : Oui, merci (petit sourire) On va où ?
Tom : On va récupérer notre voiture et on rentre chez nous. Ca va aller ?
Moi : Je dois avouer que non (sans un poids soudain sur mon épaule) Je ne suis pas la seule à m'être endormit (rire doux)
Tom : Bill dort tout le temps en voiture, sur des trajets longs. Et les G's aussi (pointe du doigt leurs têtes sur chacune de ses épaules) Pourquoi ça ne va pas ?
Moi : eh bien, je suis surprise d'aller vivre chez vous.
Tom : dès que Bill ta choisis j'ai su qu'il allait te le proposer
Moi : Pourquoi ?
Tom : Je ne sais pas (clin d'½il) demain c'est la suite des retrouvailles, tu ne seras pas obligé de venir
Moi : Mais les autres vont trouver ça louche
Tom : On dira que tu es malade. Enfin, la production leur dira que tu es malade (sourire)
Moi : Je suis dans un rêve, je vais me réveiller...
Il riait m'entrainant avec lui. Une fois dans sa voiture, je devais avouer qu'elle était spacieuse. Tom avait réveillé Bill en douceur pour ne pas qu'il soit de mauvaise humeur. En revanche il avait réveillait Georg et Gustav brusquement pour les embêter. Une course poursuite c'était alors engageait.
Ma chambre était installer entre celle des G's. Je rangeais mes affaires proprement avec un grand effort. Il fallait avouer que le rangement et moi faisait six. Avant de partir de la France j'avais revu mon forfait, pouvant ainsi appeler ou envoyer des messages gratuitement à l'étranger. Je prévenais ma mère que tout allait bien. Sans lui dire où je me trouvais. Je ne voulais pas me disputer avec elle, une fois de plus. On toquait trois fois à la porte de ce qui était désormais ma chambre. Après ma permission, Bill entrait. Il s'était changé. Non en pyjama mais en tenu de jour.
Bill : On va au studio tu veux venir ?
Moi : Avec plaisir ! Je peux me changer avant ?
Bill : Une heure, top chrono (sourire) Mais c'est bien parce que c'est toi
Il m'aidait à prendre mes affaires de toilette et m'accompagnais la salle de bain en me racontant des anecdotes sur Tom. Il me rappelait que j'avais une heure, pas une minute, voire une seconde de plus. Je fermais la porte à clef, une chose machinale pour moi depuis petite.
Après une douche bien chaude, je m'habillais de mon Jegging préféré ainsi que de mon haut fétiche à dos nu et ample pour ne pas mouler mes formes. Je me maquillais légèrement. De la crème pour la peau, un illuminateur de teint, un coup de crayon noir sous mes yeux et du mascara effet manga. Je rangeais la salle de bain et allais dans ma chambre. J'ouvrais la penderie et trouva mon blaser. J'ajoutais à cela mes bottes mi- hautes, noir, à deux boucles sur le côté avec quelque strasse ainsi qu'un talon de cinq centimètres à peine. Je descendais les escaliers et retrouvais les garçons avec une bière à la main accompagné d'une cigarette. Je toussais légèrement et nous partions au studio. Je me mettais derrière eux pour ne pas recevoir la fumée, sachant que le vent faisait virevolter mes cheveux en avant. Bill écrasé la sienne et venait près de moi.
Bill : La cigarette te gêne ?
Moi : Disons que ma respiration se bloque si j'en inhale.
Bill : Merde, désolé. Je préviendrais les gars qu'il va falloir que l'on fasse attention (sourire)
Moi : Merci (sourire)
Dans la voiture, j'apprenais beaucoup sur les garçons tandis que Pumba, le chien de Bill, sautait du coffre essayant de venir sur moi. En vin. Je le pris alors sur moi discrètement et joua avec lui. Gustav qui était à côté de moi le caressait en me souriant. Il ne parlait pas beaucoup, voire pas du tout.
Tom : Pizzas ?
Nouus : Ouii
Tom : Tu la veux à quoi Jean ?
Moi : comme vous
Tom : J'aime les filles pas compliqué !
Pendant que Tom allait commander les pizzas que Bill venait de commander par téléphone, je restais seule dans la voiture avec Gustav et Georg. Pumba se mettait à me lécher le visage. Les garçons riaient.
Georg : il ta adopter, il est malin (sourire)
Moi : (sourire) J'adore les chiens, dites, vous êtes toujours aussi silencieux quand vous êtes tous ensemble ? Surtout toi Gustav
Gustav : Je suis comme ça
Georg : T'inquiète pas, quand il veut il peut se mettre à parler des heures et des heures sans s'arrêter (rire)
Les jumeaux revenaient et nous partions pour le studio.
Ce dernier était très grand, avec beaucoup de lumières de couleurs. C'était magnifique. Nous nous installions dans un petit salon et mangions. Avez-vous déjà cette sensation de connaître des personnes depuis au moins dix ans alors qu'en fait cela fait juste quelques heures que vous les côtoyer ?
Pendant l'enregistrement des garçons ainsi que les arrangements, je joué avec les chiens. Celui de Tom, de Georg et Pumba. Je passais ma soirée à me passionner encore d'avantage pour mes animaux préféré. Même si l'album était sorti, ils allaient quand même au studio pour enregistrer des morceaux qu'ils n'avaient pas souhaitez sortir maintenant ou alors s'entrainer pour les acoustiques ou pour leur prochaine tournée.
Les écoutants d'une oreille, je recevais un message d'une amie...
Milène : Wsh, ça va ?
Moi : Yooo ! Ça va et toi ?
Milène : ça va. Alors feignasse, c'est beaux L.A ?
Moi : Piiiiiiiire !!!! Il m'arrive un de ces trucs ! Dès que je reviens au lycée je te raconte tout !
Milène : T'as intérêt ! Tu seras mignonne ;)
Moi : Comme d'hab quoi ;)
Milène : Ahah ! Bon allé je te laisse tranquille, je dois aller en français
Moi :Vruuuuuuuntz! xD je te pleiin ! Perso je vais aller me coucher
Milène : Putain la chance ! Connasse :p :-*
Moi : Moi aussi je t'aime...pas
Milène : c'est réciproque :p TChuuuuus roumaiiine ;)
Moi : TCHUUUUS salle arabe de merde !!! :p ;) <3
Le portable de Tom ne faisait que sonner. Au bout d'un petit moment je me donnais la permission d'aller déranger les garçons
Moi : Tom ?
Tom : Oui ? (regarde toujours la table de mixage)
Moi : Ton téléphone ne fait que sonner (le lui tant)
Tom : (le prend me faisant un bref sourire) Merci
Je disposais en souriant. Il était très concentré. Je retournais à mon occupation. Je commençais à somnoler vers trois heures du matin. Je rêvais que je vivais une histoire d'amour avec Tom... Lorsque je me réveillais, j'étais dans ses bras. Il allait me déposer dans mon lit.
Moi : Tom ? (à moitié endormir)
Tom : Oui ?
Moi : Tu peux dormir avec moi s'il te plait ? J'ai peur du noir (verse une larme)
Tom : Je vais appeler Bill d'accord princesse ?
Moi : (me relève doucement) pourquoi pas toi ?
Tom : Ma petite amie m'attend, je vais appeler Bill, il arrive
Il partait en laissant la porte ouverte. Je vous avoue que c'est lui que je voulais, mais je comprenais qu'il devait retrouver sa copine.
Bill débarquait torse nu et venait se coucher près de moi après avoir fermé la porte. Je me blottissais dans ses bras. Son c½ur battait très vite, mais peu importait je m'endormais doucement.
Au petit matin je me levais sans faire de bruit et allais prendre une douche sans même déjeuner. Je m'habillais d'un collant noir transparent, d'une jupe ample noire à voile et d'un haut de couleur tout simple. Je me maquillais d'un trait de crayon noir et d'un mascara noir effet long cil puis descendais rejoindre Georg et Gustav.
Gustav : Bien dormit ?
Moi : oh ça ouiii, sa faisait très longtemps d'ailleurs
Georg : Vous savez où est passé Bill ? La porte de sa chambre et ouverte depuis hier soir
Moi : (gêné) Il...Il a dormit avec moi
Gustav : Tout s'explique, il ne perd pas de temps
Moi : C'est à cause de moi...j'avais peur du noir...
Georg : Lui aussi, au moins vous n'avez pas eu peur (sourire) on va courir, tu veux venir ?
Moi : je vais me changer, je reviens
Je montais les marches par paire et pénétré doucement dans la chambre. Je prenais mes affaires sans faire de bruit et allais me changer de nouveau dans la salle de bain. Je voyais en sortant que Bill n'étais plus là. J'allais pour sortir quand j'entendis une porte ce claqué.
Une fois en bas je buvais un verre d'eau puis nous allions courir.
Gustav : on fait la course jusqu'au bout de la rue ?
Moi : Sa va me tuer direct mais je suis d'accord (rie et commence à courir)
Alors que mes jambes s'activaient d'elles même, j'entendais Georg rire. Son chien allait me dépasser ! Incroyable ! Je fonçais d'avantage et le dépassais pour enfin arriver au bout de la rue. Essoufflé mais victorieuse je me retournais et apercevais Gustav venant vers moi en marchant. Je prenais le chien de Georg dans mes bras.
Gustav : Tu aurais pu prévenir que tu courrais aussi vite
Moi : les apparences sont parfois, non que dis-je, son même souvent trompeuses ! (tire la langue)
Georg : vas-tu me battre ?
Moi : (pose le chiens à terre) je suis lessivé les gars, maiiiis... (Me met à courir en riant) ça peut se faire !! (Rie)
Je me concentrais au maximum. Ce bel homme musclé se mettait à mon niveau et me narguait. Je décidai d'accélérer encore plus. Mes jambes ? Je ne les sentais plus. Mes cheveux suivaient le sens du vent. Malheureusement je perdais cette manche. Alors que nous riions tous les trois une voiture s'arrêta à notre niveau.
Tom : un petit tour en voiture ?
Georg : Grave !
Tom : non non, je parle à la petite dame (rie)
Moi : désolé les garçons mais vous m'avez tué ! (rie et monte dans la voiture) à plus tard les garçons
Tom : Bien couru ?
Moi : Ouii, désolé si je sens la transpiration, ce n'est pas très glamour mais ce n'est pas ma faute (sourie et tourne la tête) Tu...tu as pleuré ?
Tom : Moi ? Pleurer ? Nooon, jamais
Moi : Tom, je suis une fane certes, on ne se connait pas certes mais je...Je sais reconnaître quand une personne à pleurer
Tom : C'est rien princesse, ne t'en fait pas
La discussion se stoppait ici. Nous arrivions à la maison. Bill déjeuné tranquillement. Je prenais l'initiative d'aller lui faire un bisou –sur la joue-
Bill : bien dormit ? (me serre contre lui)
Moi : Oui, merci mille fois d'avoir dormit avec moi (lui refait un bisou)
Il souriait et Tom toussait. Je quittais alors la pièce et montais me changer. Je me rhabillais comme ce matin et me coiffer puis me remaquillais correctement. Alors que je descendais les escaliers Tom me bousculait. Je tombais la tête la première et déboulais jusqu'en bas en criant lorsque ma respiration ne se bloquait pas.

Coucou les fiilles !! Vous êtes trois à me suivre, ce n'est pas beaucoup mais peut importe ! :D Je voulais vous remercier de vos commentaire et de vos kiff, sachez que je m'éclate sur ce rêve. les chapitres sont longs mais sachez que l'histoire va être plutôt courte ! :) Merci beaucoup, merci pour tous, vraiment <3 J'ai recommencé à écrire sur les garçons il y a une semaine, et je dois avouer que cela m'avait manqué ! ^^ J'espère que ce deuxième chapitre vous a plus ! :D
Gros bisouuus <3
Tokio-13-Hotel-13, Posté le dimanche 04 janvier 2015 14:07
AH LA pauvre , esperons qu'elle aille bien